Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadaFunky
22 février 2010

Rapha

Voici *tadaaaaaaaaaaaaaaam* une "keeeuupiineuh" du net, Raphaëlle Wavrant. Peut-être que certain l'a connaisse, elle fait en effet une percée par internet tout à fait formidable.

photo_RW

J'illustre cet article par deux des mes photos préférées (j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas d'exporter une partie de son travail).

.Portrait.

Je la suit depuis ces tous débuts, quand elle faisait ces études et qu'elle commençait à faire de zolies photos. Et après, elle s'est améliorée, améliorée (!!!) et est devenue l'une des phototgraphes équestres la plus connue du web. Et la meilleure, je n'en doute pas !

Vous pouvez retrouver son site (très bien fait) ici: http://pixequine.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
dadaFunky
Newsletter
Publicité